SURPRISE #1 – ILPGA CREW ! ;D

VOUS L’ATTENDIEZ ? LA SURPRISE EST LA !!!

SURPRISE #1

Ah… Septembre, c’est la fin de l’été, des supers voyages, des barres de rire… Bref, pas vraiment de quoi se réjouir de septembre. Heureusement, vous allez avoir le droit à goûter une deuxième fois à la légèreté sympathique des vacances qui vous manquent déjà ! Parce qu’on est là et qu’on va inaugurer la rentrée en faisant la fête ! 😉 Bah oui, la rentrée, la grisaille, l’automne, tout ça, tout ça, c’n’est pas le plus cool. Donc pour alléger l’ambiance, et mieux faire connaissance, une petite fête s’impose !!

Quand ? Bah… à la rentrée tiens !
Le JEUDI 24 SEPTEMBRE à partir de 19H30, dans un SUPER truc : le Café Oz, aux Grands Boulevards.

Les fêtes étudiantes, c’est le jeudi, donc c’est comme ça, voilà. VOUS N’AVEZ PAS D’EXCUSES ! 😛
Puis, franchement, on a vraiment pensé à vous, parce qu’on aura HAPPY HOURS PROLONGEES jusqu’à minuit!

CONDITIONS POUR PARTICIPER A L’ÉVÉNEMENT :

1/ Nous envoyer un MAIL DE CONFIRMATION de votre venue avec : NOM / PRÉNOM / N°ETUDIANT / TEAM CHOISIE (oui vous allez voir plus bas… 😉 )

2/ Au moment d’entrer : venir avec SA CARTE D’ÉTUDIANT ou son certificat de scolarité. Nous faisons une réservation, alors vous ne pourrez pas entrer sans.

Après vous êtes grands et responsables, vous payez vos verres et vous vous éclatez (avec Modération, vous verrez, c’est quelqu’un de cool).
On engage notre responsabilité auprès du bar, alors soyez sympa et un peu sages 😉

UNE VRAIE INTÉGRATION : LE TRUC EN PLUS

#MURDERPARTY

Parce qu’on sait très bien que vous ne connaissez pas vraiment tout le monde, que vous avez peut-être peur d’aller vers les autres, que vous n’osez pas vous mélanger avec les « plus grands », on va vous aider un peu!

On organise un petit jeu sympa qui va mettre tout le monde à l’aise, avec, pour le gagnant, UN PETIT PRIX A LA CLÉ !
La seule chose que l’on peut dire ce soir : C’est un jeu en équipe 😉

Pour alimenter votre désir de gagner, nous vous donnerons un indice par jour, jusqu’au jeudi 24 où l’affaire de la murder party va être résolue par l’un d’entre vous. Alors regardez régulièrement la page facebook et/ou cet article du site pour les mises à jour ! 😉

Et sinon, eh bien… ON VOUS ATTEND NOMBREUX LE 24 !!!!! ♥

Les indices de l’enquête ici et vos conclusions là !

Chloé, Elodie et Camille

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s