Ces ?#*µ+$~% d’IPweb…

Oui, c’est la galère, ça ne marche pas, ça fait deux heures qu’on pleure devant notre écran, etc…

On sait que c’est dur, on compatit de tout cœur avec vous! Cependant, ça ne sert à rien de nous envoyer des mails paniqués, on ne peut rien y faire. Un serveur est un serveur. Et nous, nous ne sommes pas des machines. De plus, vous avez jusqu’au 17 Septembre pour les faire et les modifier en ligne. Donc faites une pause, faites-vous un thé ou un café ou un chocolat, mangez des cookies et réessayez dans une heure ou deux.

keep_calm___by_trl_phorce-d5ipns9

Si dans le pire des cas, vous avez réussi à valider vos inscriptions, choisir vos cours et tout, mais que vous vous êtes plantés quelque part, vous pouvez toujours retourner sur IPweb et modifier ce qui vous dérange : c’est encore possible jusqu’au 17.
Pareil, si vous êtes déjà allés voir Mme Michel, vous y retournez pour faire les modifications. Attention cependant : ce n’est pas un jeu! Notre secrétaire n’est pas là pour vous faire remplir dix milliards de fiches pédagogiques et valider vos inscriptions cent cinquante mille fois ! Veillez à respecter son travail et faîtes attention lors de vos inscriptions en ligne. Encore une fois : prenez le temps de faire les choses pour les faire bien. Tout va bien se passer, aucun cours n’est encore complet. 🙂

So don’t panic guys !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s